
Théo & Hugo dans le même bateau
de Olivier Ducastel, Jacques Martineau
Genre : Drame
Nationalité : France
Année de sortie : 2016
Durée : 01h37
Version : Couleur
Public : Interdit -16 ans
Tourné en dehors des circuits habituels, de façon presque pirate, afin d'éviter toute restriction économique et morale, Olivier Ducastel et Jacques Martineau, dont on était sans nouvelles de puis bien trop longtemps, frappent très fort avec leur nouveau film.
Située dans un sex-club, la scène d'ouverture est incroyable. Quinze minutes, bon poids, de musique, d'ombres et de couleurs hypnotisantes pour du sexe cru, non feint, et un coup de foudre entre Théo et Hugo filmé avec brio, sans honte ni morale.
Le film bascule ensuite et nous emmène, en temps réel, dans un Paris nocturne et désert transformé en terrain de jeu et de séduction, en nouvelle carte du tendre. Du Canal Saint Martin à La Place de Stalingrad en passant par l'Hôpital Saint Louis, le film nous emporte dans son élan par ses longs et superbes travellings et par sa formidable énergie. Cette course poursuite emplie de peur, de doute, de désir et d'amour est l'histoire d'une immense envie de vivre qui parle de et à tous
Dans le cadre de la 23ème édition du Festival Désir...Désirs
Mercredi 27 avril 2016, après la projection de 19h45, rencontre avec Olivier Ducastel et Jacques Martineau.
Je sens le beat qui monte en moi
France – 2012 – 32' de Yann Le Quellec
Lors de l’ouverture du festival, nous diffusons le court-métrage lauréat du Prix du public décerné l’année dernière lors de la séance « Ciné p’tit déj » organisée avec Ciclic.
Cette année encore, vous pourrez voter pour le meilleur court-métrage de cette saison.
Rendez-vous le dimanche 1er mai à 10h30.
Les séances : Vous pouvez Acheter vos places en ligne
Ce film a été programmé aux cinémas Studio
- Semaine du Mercredi 27 Avril 2016 au Mardi 3 Mai 2016
- Semaine du Mercredi 4 Mai 2016 au Mardi 10 Mai 2016
Définition des pictos :
- Séance 3D
- Ciné Relax
- Version française
- V.O + Sous-titrage (FR)
- Sans Paroles
- Audio description
Votre avis
Lire | Envoyer
Ajouter une critique
Pour donner votre avis, veuillez vous connecter :
Mot de passe oublié
Je souhaite créer un compte
Création du compte